mardi 20 septembre 2011

la cape : incontournable cet hiver!

La cape : tendance de l'hiver 2011. Facile à porter en toutes occasions, confortable, pratique et élégante, on ne passera pas à côté cet hiver. De plus, elle va à toutes les silhouettes.

Voici une petite sélection parmi mes préférées :

 Cape en laine - Promod - 79,95 euros 
 
 Mini cape dans une maille torsadée en rouge london - Comptoir des cotonniers - 110 euros


Maxi cape laine - Etam - 99 euros

2 commentaires:

  1. j'ai acheté celle de promod il y a quelques jours à -50 %, une affaire ! par contre, j'aime beaucoup celle d'etam aussi.
    Tu fais de bonnes sélections je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! moi aussi j'ai acheté celle de promod par contre je n'ai pas eu la chance de l'acheter en promo, c'est sure tu as fais une très bonne affaire!

    RépondreSupprimer