lundi 26 septembre 2011

Mon nouveau chouchou!

Alors voilà, moi et mes cheveux ternes, on a trouvé un remède miracle, et à petits prix, oui oui oui! Et ce miracle s'appelle le masque crème fortifiant Miraculous Recovery de John Frieda. Je ne fais pas spécialement de brushing, d'ailleurs la plupart du temps je laisse mes cheveux sécher à l'air libre et une fois secs je lisse seulement les "mèches rebelles". Malgré ceci, mes cheveux sont tout le temps abimés. J'ai donc décidé d'investir dans un soin histoire de leur redonner un peu de douceur et de brillance. J'ai fini par choisir ce soin après avoir lut de nombreux commentaires positifs sur le site de Sephora.

Bilan : dès la première utilisation mes cheveux étaient déjà bien plus doux et l'odeur du soin nous donne l'impression de sortir de chez le coiffeur! Après 2 semaines d'utilisation mes cheveux sont bien plus brillants qu'avant (bon pas autant que dans une pub l'oreal bien sur mais quand même^^)

Bref, je vous le recommande, pour 10euros le pot, c'est un excellent rapport qualité/prix!


 Vous pouvez le trouver ici :

http://www.sephora.fr/Cheveux/Soin-cible/Lissant/Miraculous-Recovery-Masque-Creme-Fortifiant/P17306

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire