lundi 21 novembre 2011

Gommage corps Sephora Chocolat Praline







          Dans ma quête du gommage parfait pour le corps j'ai testé celui de Sephora. Il existe au total 14 senteurs et mon choix s'est porté sur celui au chocolat et à la praline (non non je ne suis pas gourmande!).
          Avant de me décider j'avais lu les avis des sephorantes et certaines trouvaient les grains de ce gommage trop petits. Moi au contraire j'ai trouvé la taille des grains parfaitement adaptée, ça "gratte" bien, sans être désagréable. L'odeur sent divinement bon par contre c'est vrai qu'elle ne reste pas longtemps sur la peau. A la sortie de la douche ma peau est toute lisse, toute douce donc je trouve que c'est un gommage qui fait bien son job!
          Le prix lui, est assez raisonnable puisque le tube de 150ml coûte 7.90euros.
          La seule chose que j'aurais aimé, c'est que le tube ait une contenance plus importante car il se termine vite! Mais sinon il est top ce gommage!


Ma note : 4.5 / 5

2 commentaires:

  1. Il a l'air pailleté ? J'ai un baume hydratant parfum crème brûlée de chez eux et je l'adore, ce gommage pourrait me plaire ! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est pailleté mais en fait quand on le rince les paillettes s'en vont elles ne restent pas sur la peau. Pour l'instant j'ai seulement essayé chocolat praline mais c'est vrai que crème brûlée ça doit être pas mal du tout! bisous!

    RépondreSupprimer