mercredi 23 novembre 2011

Réserve Naturelle à Clermont!

Cette après midi en sortant de chez le coiffeur je suis tombée nez à nez avec le nouveau magasin Réserve Naturelle de Clermont. Je ne savais pas qu'ils allaient ouvrir un magasin donc ce fut une très bonne surprise! Par curiosité je suis donc entrée pour y faire un petit tour. Je n'avais jamais acheté de produit de cette marque, jusque là je m'étais contentée de jeter un rapide coup d'oeil dans les magasins de Vichy et Dijon.  Aujourd'hui j'ai jeté mon dévolu sur une ombre à paupières verte kaki, très pigmentée, avec des reflets tirant sur le doré, au prix tout doux de 4.90euros. Je pense que mon prochain achat sera un de leur vernis à ongle, histoire de voir ce que ça donne.

Et vous vous connaissez les produits Réserve Naturelle? Qu'est ce que vous en pensez?


1 commentaire: