mercredi 7 décembre 2011

Je n'ai pas trouvé la robe, mais le vernis oui!


Coucou les filles!
          Noël se rapprochant de plus en plus, j'ai donc décidé de partir à la chasse à la robe parfaite! Bon je ne l'ai pas trouvé mais par contre j'ai trouvé le vernis idéal! Il s'agit d'un vernis Essie, mon tout premier! J'ai craqué pour la teinte n°52, Thigh high, un très beau bordeaux avec une multitude de paillettes.




          Bien entendu, je l'ai essayé dès que je suis rentrée chez moi. C'est vrai que les vernis  Essie sèchent extrêmement vite, à peine j'ai eu terminé de poser ma première couche que ma première main était déjà sèche!
           Par contre en ce qui concerne le pinceau mon avis est un peu mitigé. D'un coté il est vrai que le fait qu'il soit large est assez pratique, pas besoins de repasser je ne sais combien de fois pour couvrir tout l'ongle. Par contre je n'ai pas arrêté de déborder! Je le trouve peut être un peu trop large pour moi.



Voilà ce qu'il donne : (désolé la pose est vraiment pas super, et je n'ai pas trop réussi à enlever mes débordements)



Même Milo en est fan!



Et vous quel sera votre vernis pour les fêtes?

1 commentaire:

  1. Je trouve que ta pose est plutôt réussie en plus il te va à ravir reste plus que la robe :)

    RépondreSupprimer