vendredi 9 décembre 2011

La lime en verre jetable de chez Réserve naturelle

          Après avoir lu de nombreux articles de bloggueuses vantant les mérites de la lime à ongles en verre, je me suis décidée à la tester à mon tour. J'ai donc acheté ma première lime en verre chez réserve naturelle, pour la modique somme de 2.95euros, en me disant que je faisais une super affaire.






Sauf que... je m'en suis servie une seule fois et elle est déjà hors d'usage! le verre est tout polis! J'ai essayé de la nettoyer car je me suis dis que c'était surement les poussières d'ongles qui la rendaient toute lisse mais même pas! Déjà elle est super dure à nettoyer et en plus une fois nettoyée on se rend compte que la partie rugueuse a été "usée" par mes ongles.
Donc soit j'ai des ongles de mutante capable de polir n'importe quelle lime en verre dès le premier passage soit cette lime n'est vraiment pas de la qualité! Après je suis peut être tombée sur un lot défectueux mais bon... En tous cas je ne suis pas prête de racheter des accessoires chez eux!

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Après avoir lu ton billet, je te suggère de tester des limes en verre de Bohème en vente dans ma boutique :)

    Bon weekend !

    RépondreSupprimer