jeudi 8 décembre 2011

Mon Crayon khôl noir de chez Yves Rocher


Bonsoir à toutes,

          Ce soir je vais vous parler de mon nouveau crayon khôl noir acheté chez Yves Rocher il y a peu de temps.


Tout d'abord son prix : je l'ai payé 2.95 euros en magasin mais en ce moment il est à 1.90euros sur le site internet (le prix officiel est de 3.70 euros mais il est très souvent en promotion)

Ce qu'en dit Yves : Grand retour du crayon khôl qui intensifie le regard. Celui-ci a tous les dons ! Facile à appliquer, il souligne d'un trait fin la forme de l'œil en amande, étire l'œil rond quand on trace le trait seulement à partir du milieu de la paupière... Une texture souple et précise qui s'applique en liner sur la paupière mobile ou en khôl à l'intérieur de l'œil. Son + : une nouvelle texture plus glissante pour un tracé précis.


Ce que j'en pense : pour ma part je ne l'ai utilisé qu'à l'intérieur de l'oeil, pas sur la paupière mobile mais bon pourquoi pas, à tester. J'avais déjà testé des crayons Yves Rocher et j'avais été assez déçue, je les trouvais trop secs et impossible à appliquer à l'intérieur de l'oeil sans chauffer la mine. Donc je m'étais détournée de ces crayons jusqu'ici. L'autre jours, j'étais à la recherche d'un nouveau crayon et je me suis dis, pourquoi pas donner une nouvelle chance à Yves (le mini prix de ces crayons m'a bien aider à me décider ^^). Bref, je n'ai pas été déçue! C'est vrai qu'ils ont du changer la texture car ici, en un seul passage on a un trait bien noir, le crayon a une mine assez grasse et qui glisse bien! L'application est donc très facile. La tenue quand à elle est correcte, je dirais environ 6h, ce qui est déjà bien pour ce type de crayon. Une seule petite retouche dans la journée suffie! 


 

C'est donc un excellent rapport qualité/prix! (pour celle qui ne cherchent pas forcement un crayon noir, il existe également en bleu)

 

                                                     Je lui donne alors la note de 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire