mercredi 14 décembre 2011

Un milk-shake s'il vous plait!

            Bonjour les filles!

alors non aujourd'hui je ne vais pas vous parler de mik-shake mais plutôt de mon nouveau vernis, Violet Milk-Shake (n°39) de chez Beauty Success! 

Il y a quelques temps déjà, j'avais aperçut en boutique la collection de minis vernis Beauty Success. Ils m'avaient attiré, de part leurs nombreuses couleurs (39 teintes d'après le site internet) et de part leur mini prix (de 4.10 euros à 4.60 euros, moins chère que les minis vernis Sephora!). J'étais finalement repartie bredouille jusqu'à mon dernier passage en magasin.

Je cherchais un vernis lilas et je me suis donc laissée tenter par celui-ci :






Autre chose non négligeable : ils font 8ml! Ils ont donc une contenance bien supérieure aux vernis Sephora!









Ce que je n'aime pas :
                                * le pinceau tout riquiqui pas très pratique (il ressemble aux pinceaux des mini vernis Yves Rocher)
                                * l'opacité qui est moyenne (pour cette teinte là, après je ne sais pas ce qu'il en est pour les couleurs plus foncées) il a fallut que je mette 3 couches


Ce que j'aime :
                               * le prix tout doux
                               * la contenance 
                               * la tenue : 3jours avec top coat ce qui est très correct
                               * la diversité des couleurs
                               * le très bon rapport qualité/prix


Voilà je suis donc conquise par cette gamme de vernis! Je pense que je vais élargir ma collection d'ici peu!

                                                                Je lui donne la note de 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire