lundi 5 décembre 2011

Vernis à ongles 10 jours?

     Coucou les filles,
alors voilà, je fais partie des filles qui changent souvent de vernis, en général je le change tous les 3jours mais si je ne me contrôlais pas ce serait tous les jours! Enfin bref, il y a quelques temps déjà j'ai acheté un des vernis de la collection 10jours de Boujois.








         Je l'avais  pris en kaki (teinte n°23) par curiosité et puis parce que je n'en avait pas encore dans ma collection^^ Bref je l'avais déjà mis plusieurs fois, car j'adore son rendu! un kaki bien opaque mais pas foncé, très facile à porter!



                                                                      (désolée ma pose de vernis n'est pas tip top)


          En plus d'être vraiment très beau, j'ai décidé de tester les promesses de ce vernis, c'est à dire des ongles impeccables pendant 10jours. Pour cela, j'ai posé une base et 2 couches de vernis. J'ai décidé de ne pas mettre de top coat histoire de corser la chose.  Une fois posé et sec, je n'ai pas pris de précautions particulières, j'ai fais ce que j'avais à faire sans me soucier de mon vernis (ménage sans gants, rangement, jouer avec mon chien, etc...)

Mon verdict : Et bien la tenue est pas mal du tout figurez vous, mon vernis a tenu 5jours sans s'écailler, et encore c'était un tout petit accro! Donc je pense qu'avec un top coat la tenue doit être de 6 à 7 jours. Peut être pas 10 jpurs mais en tous cas une bonne semaine. Donc c'est une gamme de vernis qui tient vraiment bien, avec de jolies couleurs. De plus j'ai posé le vernis sans top coat et il était déjà très brillant donc ce n'est pas négligeable!

     Voilà, si vous cherchez un vernis qui tient vraiment bien, je ne peut que vous conseiller cette gamme là.

                                                   
                                                        Je lui met donc la note de 5/5

2 commentaires:

  1. incroyable ! j'en ai 3 dans cette gamme, chez moi c'est une base + 2 couches + top coat et ça devient moche dès le 2e jour !! je le qualifie de daube, c'est dingue de voir les différences sur les autres !! mais sérieux, je suis contente s'il tient ses promesses même si pas sur mes ongles à moi !!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il y a souvent des différence de tenue en fonction des personnes. Moi c'est les Chanel qui ne tiennent absolument pas sur moi alors que sur certaines ils tiennent très bien!

    RépondreSupprimer