vendredi 16 mars 2012

A la rescousse de mes ongles : une semaine après

Bonjour à toutes!

après une longue absence je reviens pour vous faire un petit bilan à mi-parcours de ma cure Hérôme dont je vous parlais ici. Je vous publie ce bilan un peu en retard, mais je tiens à dire pour ma défense que ce n'est pas entièrement ma faute, je n'avais plus internet depuis 48h (vive free wifi!)(c'était très dure pour moi, l'accros à internet)

Bref voici déjà le résultat en images :


                                                                       Main gauche


                                                                          Main droite

Vous pouvez donc le voir, rien de bien nouveau (en même temps le produit ne peux pas réparer les parties des ongles déjà dédoublées donc c'est normal). 
En revanche pour l'instant mes ongles se dédoublent beaucoup moins qu'avant! Certes ils se dédoublent encore un peu mais c'est moi extrême. Du coup j'espère qu'en fin de cure ils ne se dédoubleront plus du tout!


J'ai également l'impression que mes ongles sont légèrement moins jaune qu'avant.

Le produit ne pique pas, ne brûle pas, tient assez bien et sèche très vite (même pour la 2ème couche) donc c'est plutôt pas mal.

Je pense que la guérison de mes ongles est en bonne voie!

Bon vous l'aurez compris, la prochaine étape de la guérison de mes ongles sera la guerre aux cuticules, qui sont juste monstrueuses en ce moment!

Pour terminer, voici une petite photos de mes ongles avec la 1ère couche de produit :


Il fait un peu "cache misère" donc c'est plutôt pas mal.

Bonne journée les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire