dimanche 25 mars 2012

Une citrouille dans ma douche!

Bonsoir les filles!

alors 10ans après tout le monde je découvre, teste et vous parle du célèbre gel douche à la citrouille épicée de chez The Body Shop. Il fait partie de l'édition limitée sortie à Noël il me semble du coup il n'est malheureusement plus disponible.

Je l'avais acheté aux soldes d'hiver pour 2.50euros au lieu de 5euros mais je ne l'avais pas encore testé. C'est maintenant chose faite depuis 2 semaines et je peux vous en parler!




Ce que j'aime chez lui :

          * SON ODEUR : j'adore cette odeur, elle est sucrée, épicée, douce et tout ça sans être écœurante, bref je suis fan. En plus de ça je trouve l'odeur assez "réconfortante". Lorsque je l'utilise, toute ma douche sent la citrouille épicée, et si je m'écoutais j'y resterais des heures.

          * il mousse bien : je l'utilise avec ma fleur de douche et très peu de gel douche suffit. En plus de ça la mousse se rince bien.

          * il ne déseche pas la peau, bon il ne l'hydrate pas non plus mais bon, en tous cas il ne lui fait pas de mal.

Ce que je n'aime pas chez lui :

          * le prix hors promotions : je trouve que 5euros pour un gel douche de 250ml c'est un peu chère (bon là avec les -50% le prix était correcte)

          * le flacon : le bouchon est super dur à ouvrir! je m'arrache un ongle à chaque fois (pas super avec mes ongles fragiles...). Ça me rappel un peu le cas des gels douche Yves Rocher de mon enfance, où j'étais obligée d'y aller avec les dents pour les ouvrir. Et puis il faut appuyer sur le flacon, qui n'est pas souple du tout, pour faire sortir le produit (pour l'instant c'est le début du gel douche donc le produit n'est pas trop dur à faire sortir, mais je pense que quand je vais arriver sur la fin, je vais bien bien galérer).

          * bon là ce n'est pas un reproche très important, mais je trouve que sur ma peau l'odeur ne tient pas, ce qui est dommage.


Voilà, malgré ses quelques points négatifs je suis une grande fan de ce gel douche! C'est vraiment dommage, j'aurais du faire des réserves^^ Du coup je l'économise et ne l'utilise que les veilles de reprise de boulot, pour me réconforter et me remonter le moral. En fait c'est un peu mon gel douche "doudou" :)

Bonne soirée à toutes, moi je file sous la douche avec mon gel douche à la citrouille épicée^^

Des bisous,

Laure.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. peut être qu'ils le ressortiront à noël prochain (j'espère en tous cas^^)

      Supprimer
  2. Rah, je l'adore, je trouve qu'il sent trop trop bon !

    RépondreSupprimer