mardi 17 avril 2012

Celui qui me donne des envies d'été

Bonsoir à toutes!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine et pour ma part aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes coup de cœur du mois. Il s'agit d'une petite nouveauté gel-douchesque sortie il y a peu chez Yves Rocher : le gel douche vitalisant à la grenade d’Espagne. Alors oui je sais il y a peu de choses à dire sur un gel douche, mais je suis tellement fan de celui-ci qu'il fallait que je vous en parle!

Il y a quelques temps je vous parlais de mon coup de cœur pour le gel douche à la citrouille épicée de chez The Body Shop (revue par ici), gel douche dont je suis toujours aussi fan, mais que l'on pourrait plutôt classer dans la catégorie "gels douches d'hiver" car avec des senteurs plus épicées et plus chaudes. Le gel douche à la grenade lui je le classerais plutôt dans la catégorie des "gels douche d'été" ayant des senteurs plus fraîches et plus fruitées.


Son odeur est juste un régal, elle est très fruitée, très sucrée, très fraîche et met de bonne humeur dès le matin! Pour le coup je ne pensais pas dire ça d'un gel douche un jour mais c'est vrai qu'il est vitalisant! L'odeur n'est pas du tout entêtante ou écœurante, elle est fraîche et légère. Lorsque je l'utilise il me donne vraiment une impression d'été et de vacances (impression qui s'estompe très vite lorsque je sors le matin dans le brouillard de dijon).

Bon après il fait bien son boulot, il lave bien, mousse bien (plus un gel douche mousse, plus je l'aime) et ne dessèche pas la peau. La seule chose qui est dommage c'est que l'odeur sur ma peau ne tient pas (bon en même temps j'ai l'impression qu'aucune odeur tient sur ma peau^^).

Je vous conseille donc vivement ce gel douche si vous avez des envies d'été, l'odeur est vraiment top! Et puis comme d'habitude chez Yves Rocher le prix n'est pas excessif : 3euros le flacon de 200ml (souvent en promo à 1.95euros ou 1.50euros) donc si vous êtes tentées, foncez!

Des bisous, 

Laure.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'aime classer mes gels douche selon la saison :P
    Et celui ci sent super bon <3

    RépondreSupprimer