mercredi 25 avril 2012

J'ai enfin mes encres à lèvres !

oui oui oui! Depuis le temps que je voulais les tester! Et puis monsieur Leclerc a fait un miracle : 2 encres à lèvres pour le prix d'une (soit un peu moins de 10euros les deux!). Ni une ni deux en voilà deux dans mon caddie. Je me suis donc laissée tenter par la teinte n°540 Endless Ruby, un joli bordeaux et par la teinte n°180 Lasting Pink, un joli rose pétant!




Alors tout d'abord concernant l'application :

je ne sais pas trop quoi penser de l'applicateur. Je m'explique : l'embout est très très pratique de par sa forme, l'encre à lèvre est assez facile à appliquer sans déborder, il permet de faire un contour très très net je trouve. En plus de ça l'embout est tout tout doux! L'application est super agréable (et puis l'encre à lèvres sent super bon!). SAUF QUE je trouve que l'applicateur ne distribue pas l'encre à lèvres uniformément, je trouve qu'il laisse beaucoup trop de produit au niveau du contour des lèvres. Mais bon ce n'est qu'un petit défaut comparé à toutes les qualités qu'il présente!

Une fois appliquée ça donne quoi?

Eh bien une fois appliquée c'est pas mal du tout! Au départ l'encre à lèvres laisse un fini brillant, un peu comme un gloss mais ce coté brillant s'estompe rapidement pour laisser un fini un peu matte. Le produit est super léger sur les lèvres, pour ma part j'ai l'impression d'avoir les lèvres nues, ce qui est plutôt agréable. Seul petit défaut : je trouve que le produit assèche un peu les lèvres.

Le résultat en images :


                                                              n°540 Endless Ruby



n°180 Lasting Pink


Et pour terminer concernant la tenue :

Alors Gemey Maybelline nous promet une tenue de 10h, je n'irais peut être pas jusque là mais la tenue est plus que correcte! Je dirais 5-6h sur moi en moyenne et elle résiste même à un repas! Ce qui est très très bien je trouve pour un rouge à lèvres! En tous cas parmi mes produits à lèvres c'est celui qui tient le plus longtemps!


J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ces produits, les couleurs sont très jolies, la sensation lèvres nues est très très agréable et en plus de ça la tenue est excellente! C'est vraiment un bon produit que je conseille à toutes, pour un prix plutôt abordable je trouve.

Des bisous,

Laure.

11 commentaires:

  1. Le lasting pink est trop beau ! L'autre aussi mais peut-être un peu fort pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que le lasting pink on peut le porter tous les jours en toutes circonstances car il est quand même assez discret mais le endless ruby par contre est un peu plus voyant^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup aussi le Lasting Pink. Je trouve dommage que Gemey Maybelline ne fasse pas des couleurs plus claire...

    RépondreSupprimer
  3. Ma soeur a le Lasting pink, et il fait plutôt rouge ! Bizarre que ça varie autant d'une personne à une autre. Cela dit, il reste quand même super beau !

    alice-malices.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai c'est bizard que ça change autant! lorsque je l'ai acheté je m'attendais à un rose assez pétant mais finalement sur moi il fait assez clair

      Supprimer
  4. Oh! Le Ruby a l'air très joli! J'écrivais justement un article hier sur ma décéption quant au Lasting Pink...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon pourquoi tu es déçue? jvais aller voir ton article^^

      Supprimer
  5. Rah je suis fan moi aussi, j'ai pris une teinte mauve et une teinte marron :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pleins de couleurs super belles :) j'ai longtemps hésité devant le présentoir^^

      Supprimer
  6. Wahouuu j'adore le rendue je pense que je vais craquer pour l'une de ces encres!!!!
    en tout cas la teinte ruby te va super bien tu es toute mimi ♥

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii c'est super gentil <3 je sais pas si ils font encore la promo mais 2 pour le prix d'une ça valait carrément le coup!

      Bisous

      Supprimer