vendredi 27 avril 2012

J'ai testé l'ombre fluide

Bonjour les filles!

aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que je n'avais encore jamais testé jusqu'ici mais qui m'intriguait pas mal. Il s'agit de l'ombre à paupières fluide. J'en avais reçut une il y a quelques temps en cadeau lors d'une commande passée chez Yves Rocher. Il s'agit de l'ombre fluide + liner de chez Yves Rocher, couleur Lapis Lazuli, un produit 2 en 1 qui fait ombre à paupières et eye-liner aux nacres minérales.


Ses promesses : une texture fluide et fraîche qui se dépose de façon homogène sur la paupière, s'applique facilement et sèche rapidement pour un résultat impeccable.

Concernant l'application :

Alors tout d'abord parlons du pinceau. Nous sommes d'accord qu'un pinceau qu'il faut utiliser en eye-liner doit être fin non?  Eh bien celui-ci ne l'est pas du tout! La preuve en image :


Il est super large, plat, et tout mou! Absolument pas pratique pour une application en eye-liner! J'ai tenté l'application plusieurs fois et à chaque fois je me retrouve avec une énorme trait, super large et absolument pas régulier! En plus de ça il ne dépose pas le produit de façon homogène, on se retrouve avec peu de produit au centre du trait, et un énorme pâté sur les bords. 
Après pour une application en fard à paupières il est pratique mais pas non plus exceptionnel.

Une fois appliqué ça donne quoi?

Eh bien comme je vous le disais un truc assez irrégulier et pas très net, pas très beau. La couleur quand à elle est plutôt pas mal. Il s'agit d'un bleu gris irisé.

                                                            En lumière naturelle

                                                        Avec flash

Et la tenue?

Alors là on a le plus gros défaut du produit : elle est nulle de chez nulle! Lorsqu'on l'applique en eye-liner au bout de seulement 2h la moitié du trait est partit! Alors je vous laisse imaginer le résultat en fin de journée... 

Bref vous l'aurez compris ce produit est donc une grosse déception : une application super difficile, une tenue plus que médiocre, seule la couleur relève le niveau! Ce qui est assez dommage car le principe du produit est plutôt pas mal. Je suis contente de l'avoir reçut gratuitement car le prix (hors promo) du produit est tout de même de 12.90euros! Ce qui est assez chère pour un produit aussi décevant.

Bon weekend les fille, moi je retourne au boulot!

Des bisous,

Laure.

2 commentaires:

  1. Outch, ça ne donne pas du tout envie de l'essayer! C'est dommage, il y a quelques années, ils avaient fait des ombres à paupières fluides (sans le côté eye-liner) avec un embout mousse, carrément plus pratique et qui tenait plutôt bien la route! Comme quoi, vouloir à tout prix inover et renouveler les gammes, c'est pas une si bonne idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme quoi! c'est dommage parce que le principe était vraiment sympa!

      Supprimer