lundi 9 avril 2012

Un dissolvant tout doux

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend de Pâques avec pleins de chocolats! Moi le maxi œuf Kinder que je convoitais m'est passé sous le nez (rupture de stock dans mon magasin grrr).

Bref je ne vais pas vous faire un article sur le chocolat mais plutôt sur mon nouveau dissolvant.  Il y a quelques temps je vous parlais de mes mésaventures ongulaires par ici. Et je pense que mon dissolvant y était pour quelque chose. Oui à l'époque je me disais que le dissolvant n'était pas un produit important, ni un produit qui pouvait abimer les ongles (idiote que j'étais^^) et du coup je me rabattais la plupart du temps sur le dissolvant le moins chère que je trouvais et donc en général bourré d'acétone.

Sauf que voilà, maintenant que mes ongles commencent à se rétablir, je ne veux plus les agresser avec de l'acétone. C'est comme ça que ce petit Dissolvant très doux de Sephora a attérit dans mon panier.


Il est formulé sans acétone ni paraben donc c'est le top pour chouchouter mes ongles. Et effectivement j'ai vu une réelle différence depuis que je l'utilise! Mes ongles sont beaucoup moins agressés, ils ne se dédoublent plus, sont moins fragiles et ne jaunissent plus!

En plus de ça l'odeur est plutôt agréable, pas du tout agressive.

Non seulement il n'abime pas mes ongles mais en plus il est juste super efficace! Pas besoin d'insister avec le coton pendant 3 heures, le vernis s'enlève en 2 coups de cotons! Même les vernis foncés difficiles à enlever. Il ne reste aucuns résidus de vernis, même dans les petits coins!

Bref ce dissolvant est top, je m'en sert tous les 2jours et mes ongles sont en pleine forme!

Il existe en 2 formats chez Sephora :
          * 50ml pour 3euros (idéal pour voyager ou partir en weekend)
          * 125ml pour 5.50euros (plus économique que le format 50ml, lorsque l'on s'en sert beaucoup!)

Le prix est donc super raisonnable pour un dissolvant efficace et sans acétone. Si vous êtes à la recherche d'un dissolvant non agressif et au top je vous le recommande vraiment!

Des bisous, 

Laure.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que j'ai pu le tester plusieurs fois en boutique et j'aime énormément :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais peur qu'il ne soit pas efficace mais en fait il est juste trop bien :)

      Supprimer