mardi 15 mai 2012

Défi du Lundi (un chouilla en retard) : du fruit dans ma salle de bain

Bonsoir les filles!

alors voilà je suis un peu en retard pour ce défi du lundi, tout simplement car je pensais que j'avais très peu de produits aux fruits. Finalement, en y regardant d'un peu plus près, j'en ai quand même pas mal! Voici ma petite famille :


Plus en détails ça donne ça :


* Un gel démaquillant aux fruits de la passion The Body Shop que je n'ai pas encore testé
* Le célèbre shampooing à la banane The Body Shop, pas encore testé non plus
* L'après shampooing de la même gamme, pas testé non plus


* Mon lait corporel au citron meringué de chez Sephora dont je vous avais parlé ici
* Mon gommage Ananas Grenadine que j'aime d'amour, toujours de chez Sephora


* Mon masque doudou aqua tonic au pur jus de raisin, dont je vous avais parlé ici
* Mon masque fraicheur au zeste de citron, que j'ai vraiment du mal a terminer, je vous expliquaus tout ça ici
* Mon gommage Yves Rocher aux noyaux d'abricot, super efficace, il laisse une peau bien nette


* Ma crème de soins réparation intense à la mangue de chez Garnier, idéale pour réparer mes pointes sèche, j'en avais fait une revue par
* Un mini parfum à l'abricot de la gamme Les plaisirs nature de chez Yves Rocher, et qui sent extrêmement bon!
* Mon baume à lèvres à la cerise Carmex dont je vous avais parlé ici
* Mon baume à lèvres qui n'a rien d'un baume de la marque I love cosmetics, aux framboises et mûres


Je viens de me rendre compte que j'avais oublié mon gel douche d'amour à la Grenade de chez Yves rocher, grrr...

Voilà pour ce défit du lundi (mardi) les filles!

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire