mardi 29 mai 2012

Des fruits de la passion pour se démaquiller!

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien avec ce grand soleil et que vous avez passé un bon weekend! Pour ma part je suis rentrée en Auvergne voir ma famille, ça fait du bien de retourner chez soi!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article pour vous parler d'un de mes produits The Body Shop, le gel démaquillant aux fruits de la passion, que j'avais acheté aux soldes d'hiver (c'est pas tout jeune ça!).
J'ai commencé à l'utiliser il y a 3 semaines et j'ai donc pu me faire un petit avis sur ce produit!



Ce que j'ai aimé :

          * La texture gel : je n'avais jamais utilisé de démaquillant en gelée auparavant et je dois dire que c'est assez surprenant! Mais pas désagréable! Le gel s'applique et s'étale assez facilement et la sensation n'est pas désagréable.
          * L'effet rafraîchissant : j'aime beaucoup les démaquillants qui me donnent cette sensation de fraîcheur, surtout l'été ou quand le beau temps arrive.
          * L'efficacité : il s'agit d'un démaquillant visage uniquement, donc pour enlever mes reste de poudre et de BB crème il est assez efficace et fait bien son job.
          * Le prix : 5euros le tube de 250ml, c'est donc assez économique



Ce que je n'ai pas aimé :

          * L'odeur : elle est super chimique, trop forte et assez entêtante. Elle est assez désagréable je trouve, j'ai du mal avec les odeurs trop fortes le soir.
          * On ne peut pas l'utiliser pour les yeux : c'est assez dommage, lorsque je l'ai acheté je pensais qu'il s'agissait d'un démaquillant visage et yeux (donc ultra pratique) mais en fait non.


Je ne sais donc pas trop quoi penser de ce démaquillant. D'un côté il fait bien son job mais d'un autre côté l'odeur est assez désagréable et vraiment trop forte. Je ne pense donc pas le racheter ou alors avec un parfum différent.

Bonne fin de journée les filles,

Des bisous,

Laure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire