lundi 14 mai 2012

Mon baume Grand froid!

Bonjour les filles!

alors oui oui je sais la période "grand froid" est terminée (quoique des fois on peut se poser la question...) mais voilà moi j'utilise encore une crème mains! Tout ça à cause de mon boulot qui me bousille les mains et les ongles (mains tout le temps dans l'eau ou dans des produits nettoyants assez agressifs). En plus de ça je vais tous les jours à la piscine donc ça n'arrange rien. Bref mes mains sont ultra desséchées et ont besoins d'hydratation.

Du coup je n'ai pas fais les choses à moitié, j'ai carrément investit dans le baume grand froid enrichi en karité de chez Yves Rocher.


Ce que j'ai aimé :

          * sa texture assez épaisse : oui j'adore les textures baume, je n'aime plus du tout les textures trop fluides, je trouve qu'elles n'hydratent pas assez.

          * son efficacité : elle est juste super efficace! Dès l'application on a une sensation d'hydratation super agréable, la peau ne tiraille plus du tout et l'effet dure longtemps.

          * elle est non grasse : même si la texture est la même que celle d'un beurre corporel, celle-ci pénètre très vite et ne laisse pas de film gras sur la peau!




Ce que je n'ai pas aimé :

          * l'odeur : l'odeur de karité je crois que je ne m'y ferais jamais! je n'aime vraiment pas du tout. Heureusement elle ne reste pas longtemps sur les mains.

          * le format pot : pas très très pratique.

          * la contenance : 50ml c'est pas énorme. Je ne suis pas sure que le pot me dure très longtemps.


Bon vous l'aurez compris malgré les petits points négatifs, je trouve cette crème vraiment géniale! Ultra efficace sur mes mains desséchées et pour un prix correct (12euros les 50ml mais en promo à 6euros la plupart du temps).

Des bisous,

Laure.

1 commentaire:

  1. merci pour ton avis, j'y penserais a ma prochaine visite chez yves !! bonne soiree

    RépondreSupprimer