samedi 2 juin 2012

Cadavres exquis : Mai 2012

Hello les filles

Un petit article ce soir pour vous présenter les produits que j'ai terminé ce mois-ci. Il y en a 8 au total, ce qui est déjà pas mal je trouve! Il y a 2 produits pour les cheveux,4 produits corps et 2 produits visage. Allez petite photo de famille :


Les produits cheveux :


          * Shampooing renforçateur Elseve Arginine resist : je l'ai utilisé car mes cheveux étaient fragiles suite à une chute de cheveux importante donc je me suis dis que ce shampooing ne pouvait pas me faire de mal. Je vous avais fais une petite revue ici. Il est plutôt pas mal (hormis la compo) mais ne vous attendez tout de même pas à ce qu'il arrête une chute de cheveux importante à lui tout seul.

Son remplaçant : le célèbre shampooing à la banane de chez The Body Shop.

          * La crème de soins réparation intense sans rinçage Garnier : pareil je vous en avais parlé il y a quelques temps dans cette revue. Elle est pas mal, fait bien son travail par contre dès que l'on arrête de l'utiliser les pointes redeviennent sèches, les effets ne sont pas durables.

Son remplaçant : pour l'instant je n'en ai pas mais je pense investir dans l'huile de palme de Léonor Greyl.


Les produits corps :


          * Gel douche Grenade d'Espagne de chez Yves Rocher : mon gel douche d'amour qui sent bon l'été! Top de chez top et gros coup de coeur! Revue par ici.

Son remplaçant : la gelée de douche fruitée de la collection Tribal attitude, toujours chez Yves Rocher.

          * Spray parfumé Goyave Passion de chez Sephora : j'ai adoré l'odeur et en plus de ça le mini format dure assez longtemps (environ 3-4 semaines en l'utilisant tous les jours) et est très pratique à transporter en le glissant dans le sac!

Son remplaçant : eau de toilette à l'abricot, collection Les plaisirs nature de chez Yves Rocher.

          * Lait corporel au citron meringué de chez Sephora : une odeur à tomber mais aucune efficacité! Il n'hydrate absolument pas et est beaucoup trop liquide! Revue par ici.

Son remplaçant : le beurre corporel à la mangue de chez Les cosmétiques.

          * Déodorant bio Garnier minéral : gros gros flop! Aucune efficacité ni sur l'odeur ni sur la transpiration. Hormis sa composition naturelle je ne lui vois aucune qualité, c'est dommage.

Son remplaçant : euhh il faut que je lui en trouve un d'urgence car ça fait 2jours que je vis sans déo!


Les produits visage :


          * Baume à lèvres hydratant à l'extrait de raisins Yves Rocher : un baume à lèvres très efficace, assez crémeux je trouve. Le seul tout petit point négatif je trouve est le packaging : sur le tube il y a un espèce d'opercule, on pense qu'il faut l'enlever mais en fait non, car dès qu'on l'enlève on arrache la moitié des "décorations" du tube et on se retrouve avec un tube tout blanc!

Son remplaçant : Baume à lèvres Yes To Carrots.

          * Démaquillant douceur yeux de Diadermine :  hé bien figurez vous qu'il est pas mal du tout! Il enlève bien le maquillage sans trop avoir besoin d'insister, il laisse une sensation de fraîcheur et est parfait pour les yeux sensibles (pas une seule fois je me suis retrouvée avec les yeux rouges c'est dire!)

Son remplaçant : le démaquillant douceur au bleuet Yves rocher que j'ai eu en format voyage.

Voilà les filles, c'était mon petit récap du mois! Il y a eu quelques flop mais malgré tout pas mal de jolies découvertes!

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire