lundi 4 juin 2012

Celui qui m'a réconcilié avec les gloss

Hello les filles!

j'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Ce soir je vais vous parler d'un gloss qui m'a réconcilié avec les gloss. Oui oui oui c'est possible! Comme beaucoup d'entre vous, je n'étais pas très fan des gloss : texture poisseuse, collante, cheveux qui se collent aux lèvres, etc... Et puis lors d'une petite commande Yves Rocher 100% Tribal Attidude je me suis lancée : hop le gloss de la collection dans mon panier!

Je ne sais pas trop comment décrire la couleur, un espèce de bordeaux foncé tirant sur le rose avec de minuscules paillettes dorées. Bon ok ce n'est pas très compréhensible, je vous le montre en photo, ce sera plus parlant^^ 

 (sans flash)

(avec flash)

Bref une couleur chaude, parfaite pour l'été!

Pourquoi je l'aime :

          * Son applicateur : il est super pratique, assez petit, parfait pour une application sans débordements (j'ai oublié de le prendre en photo, je viens de m'en rendre compte...)

          * La couleur : ni trop claire, ni trop foncée, je l'adore! Je pense qu'en plus elle peut convenir à tout le monde.



          * LA TEXTURE : ce gloss NE COLLE PAS!! oui oui vous avez bien lu il ne colle pas! La texture est agréable, confortable, on a pas la sensation de gloss pâteux sur les lèvres, c'est un peu comme si on portait un rouge à lèvres classique je trouve.


Ce que j'ai un peu moins aimé :

          * La tenue : elle est pas top top, je dirais 2h maximum.


Bon vous l'aurez compris je  suis fan de ce gloss, je le met quasiment tous les jours d'ailleurs c'est dire! Hormis la tenue qui n'est pas terrible, il a tout de bon! 

Son prix : 3.95euros en ce moment, le tube de 4.5ml

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire