vendredi 15 juin 2012

Huile de douche satinante à l'huile d'Onagre et fleur d'Oranger

Hello les filles

j'espère que vous allez bien ! Alors ce soir je vais vous parler d'une petite nouveauté gel douche, il s'agit de l'huile de douche satinante, à l'huile d'Onagre et la fleur d'Oranger, de la nouvelle gamme Hammam de chez Ushuaïa. Je l'avais eu il y a peu de temps dans un lot de 3 gels douche Ushuaïa pour seulement 2.80euros, une affaire!


Ce que j'aime :

          * Son odeur : toute douce, réconfortante et super agréable

          * Il mousse bien et se rince bien : bon ok je sais, ça ne sert à rien mais moi j'aime bien les gels douche qui font plein plein de mousse!

          * Il laisse la peau toute douce : un peu comme si elle était hydratée, en plus de ça il ne désèche pas la peau je trouve

         * pH neutre


Ce que j'aime moins :

          * Il n'y a pas vraiment d'effet satinant, mais bon ça je m'en doutais un peu lorsque je l'ai acheté!


Voilà les filles, si vous cherchez un gel douche agréable et qui laisse la peau toute douce, celui-i est fait pour vous!

Des bisous,

Laure.

1 commentaire: