lundi 11 juin 2012

Voile capillaire haute protection Phytoplage

Hello les filles!

j'espère que vous allez bien en ce lundi! Pour ma part encore des problèmes avec la poste mais bon je commence à avoir l'habitude!

Alors pour celles qui me suivent sur Hellocoton, vous devez savoir que je vais quasiment tous les jours à la piscine (bourrée de chlore bien évidemment) et que ça avait tendance à m'assécher les cheveux. Du coup, en plus des masques, j'ai décidé d'investir dans un spray protecteur, que j'utilise avant chaque baignade.


Il s'agit donc du Voile capillaire haute protection pour cheveux normaux à secs Phytoplage. 


Ce que j'ai aimé :

          * Sa texture : ce n'est pas une huile, c'est une espèce de brume, un voile léger, qui se répartit facilement grâce au spray et sèche très vite

          * Son odeur : sur le flacon c'est indiqué qu'il s'agit de fleur de tournesol mais personnellement je trouve qu'il sent le monoï ! C'est assez léger, discret mais très agréable. Une odeur qui sent bon l'été et les vacances!

          * La protection très efficace : mes cheveux sont un peu moins desséchés qu'auparavant et ma couleur n'a pas bougé d'un iota!

          * Ne graisse pas les cheveux

          * Le produit dure très longtemps : je l'utilise depuis presque 1 mois quasiment tous les jours et il en manque très peu dans mon flacon. Je pense que le flacon me fera tout l'été à lui seul.


Ce que je n'ai pas aimé :

          * Rien à vrai dire. Le petit plus aurait été un pouvoir hydratant mais bon on ne peut pas tout demander!


Voilà les filles, et vous quels produits utilisez-vous pour protéger vos cheveux?

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire