mercredi 29 août 2012

Mon top 5 des vernis pour l'été

Hello les filles !

je reviens aujourd'hui avec un petit article dans lequel je vais vous présenter mes 5 vernis préférés pour l'été (même si l'été se termine bientôt) ou plutôt les 5 vernis que j'ai le plus porté cet été!

Bien évidemment j'ai porté quasiment que des vernis colorés, je porte rarement des vernis nude ou foncés l'été et inversement, je porte rarement des vernis ultra-colorés l'hiver.



A la 1ère place il y a un vernis que j'adore, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour sa couleur lors de la 1ère application, il s'agit du Mango Madness de chez Elf. Il s'agit d'un vernis corail, un peu flashy mais pas néon, parfait pour l'été, que ce soit sur les mains ou sur les pieds, je l'adore. Il s'agit de la nouvelle formule des vernis Elf, je n'avais jamais testé l'ancienne donc je ne peux pas vous dire si la nouvelle formule est mieux que l'ancienne ou pas. Par contre je peux vous dire que la tenue n'est pas exceptionnelle, au bout de 2 jours il y a des éclats et l'opacité n'est pas des meilleures puisque 2 bonnes couches sont nécessaires (et une 3ème ne serais pas de trop). En revanche je suis juste amoureuse de sa couleur!


A la 2ème place on retrouve Teeny bikini de chez Sephora, acheté l'été dernier et que j'aime toujours autant. Il s'agit d'un Mint, très joli, parfait sur une peau bronzée! L'application est super pratique (je suis amoureuse des pinceaux Sephora!) en 2 couches il est bien opaque et la tenue est correcte (3-4 jours sur moi ce qui est tout à fait raisonnable).


A la 3ème place on retrouve le Violet Milk-Shake de chez Bauty Succes, un lilas pastel  très joli également sur une peau bronzée. Par contre il faut appliquer minimum 3 couches pour avoir un résultat opaque. La tenue est correcte sans être exceptionnelle. Autre défaut : le pinceau n'est pas du tout pratique, vraiment trop petit et trop fin.


A la 4ème place on retrouve un petit vernis de la collection Tribal Attitude de chez Yves Rocher, Soleil Bleu. Il est vraiment très très beau, un bleu assez soutenu et bien intense. En 2 couches il est bien opaque, la tenue est elle aussi correcte, par contre, comme pour le vernis Beauty succes, le pinceau est atroce! Trop petit et trop fin il ne facilite pas l'application.


Enfin, à la 5ème et dernière place on retrouve un autre vernis Yves Rocher de la collection vernis brillance, il s'agit du Rose Fuchsia. Comme son nom l'indique il est rose fuchsia assez flashy, je l'ai beaucoup mis sur les pieds. Il est opaque en 2 couches, la tenue est correcte et le pinceau est lui aussi correct.


Voilà les filles c'était mes vernis favoris de l'été! Et vous quels ont été vos favoris?

Des bisous,

Laure.

3 commentaires:

  1. coucou ! je n'ai pas de favoris mais aujourd'hui j'ai acheté le pourpre de YR qui est de la même collection que le tien et j'adore ! je voulais aussi le bleu mais ils ne l'avaient plus .. snif bouh bouh bouh !^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis bleu de chez Yves Rocher a l'air bien sympa ! Par contre pour les vernis ELF, j'en ai d'avant et de maintenant. Avant c'était bof niveau tenue mais maintenant je trouve que les vernis brillent bien plus (ou alors ce sont mes couleurs) et ils tiennent beaucoup mieux je trouve (4 jours sans probleme et sans top coat).

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le vernis mauve pale :p

    RépondreSupprimer