mardi 2 octobre 2012

Terminés en septembre : je rachète ou pas ?

Hello les filles,

aujourd'hui je reviens avec un petit article dans lequel je vais vous présenter et vous parler des produits que j'ai terminé au mois de Septembre ! Au total il y en a 6 dont 3 pour le corps, 2 pour le visage et un pour les ongles.


Tout d'abord les produits pour le corps :


* Huile de douche satinante à l'huile d'onagre et fleur d'oranger - Ushuaïa : je l'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas une huile de douche à proprement parler, il s'agit plutôt d'un gel douche à base d'huile. Il sent très bon, mousse bien, se rince bien et laisse la peau toute douce, bref une jolie découverte !
Je ne pense pas le racheter car j'aime changer de gel douche mais sinon il est pas mal du tout (revue par ici)

* Gel douche Tribal attitude - Yves Rocher : celui-ci fut un énorme coup de coeur ! L'odeur est très fruitée, elle me fait penser à la salade de fruits de ma maman ! Ce gel douche était juste parfait pour l'été !
Je ne pourrais pas le racheter car malheureusement il faisait partie de l'édition limitée Tribal Attitude de cet été et n'est plus disponible.

* Baume corporel au lait de coco - Sephora : pareil, énorme coup de coeur, texture ultra crémeuse, hydratation correcte et odeur à tomber ! Super agréable à appliquer en particulier cet été avec son odeur de coco.
Je ne peux malheureusement plus l'acheter car il faisait partie de l'ancienne gamme de produits corporels Sephora, mais si jamais je le retrouve aux prochains soldes je le rachète sans hésiter ! 


Passons aux produits visage :


* 2 en 1 démaquillant + tonique pure calmille - Yves Rocher : à la base je ne suis pas une grande fan des laits démaquillants mais ma fois celui-ci est plutôt agréable. Il est assez frais et parfait pour les peaux sensibles car ma peau qui est très sensible n'a eu aucune mauvaise réaction ! En plus de ça il est efficace. (revue par ici)
Je ne pense pas le racheter car comme je vous l'ai dit je ne suis pas fan des laits démaquillants.

* Gel Moussant nettoyant purifiant pour peaux mixtes à grasses sébium - Bioderma : mon nettoyant chouchou, je ne le quitterais pour rien au monde !  Il est super efficace, laisse ma peau nette, purifiée, le tout sans agresser ma peau et sans la dessécher ! Que demander de plus ? Ah oui en plus il dure une éternité ! (revue par ici)
Bien sûre que je le rachète ! D'ailleurs c'est déjà fait !


Pour terminer les produits pour les ongles : 


* Dissolvant très doux - Sephora : un dissolvant sans acétone, efficace et qui sent bon. Je crois que tout est dit ! Il est parfait. (revue par ici)
Je compte bien évidemment le racheter, d'ailleurs je vais pas tarder à y aller car il me manque !


Voilà les filles c'était le petit récap' des produits que j'ai terminé ce mois-ci. Et vous combien en avez-vous terminé? 

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire