vendredi 2 novembre 2012

Cette semaine j'ai aimé lire... #3

Hello les filles !

Je vous retrouve comme tous les vendredi soirs avec ma petite revue récapitulant mes articles coup de coeur de la semaine ! Ils ne sont absolument pas classés par ordre de préférence ni par ordre chronologique, je vous en parle simplement comme ils viennent.




Les envies de Margot nous présente sont magnifique rouge à lèvres Prune de chez Sephora.

Elsamakeup nous présente la nouvelle gamme Hydratation de chez Liérac. Je ne sais pas vous mais moi le baume fondant Hydra Chrono + me fait terriblement envie !

L'univers de Boudoir de fille nous raconte son expérience de stagiaire chez Sephora.

Kleo Beauté blog a testé pour nous la Clarissonic Mia 2.

The Shop Around The Corner nous parle d'un livre que j'ai lu et adoré, dans un article hyper bien fait : Une place a prendre de J.K Rowling.

Elsamakeup nous présente Frenzy de Chanel, selon moi le plus beau vernis de la saison !

Anah-Addict nous explique comment se faire un bain tout rose et plein de mousse.

Parce que je trouve le manteau de Coline magnifique.

Le poudrier doré nous présente une des nouveautés ELF. Ça tombe bien je suis dans ma période gloss !

MarineMagpie nous présente la terrifiante Beurkie, soeur cachée de Barbie.

Un mini vernis Yves Rocher dupe du Goldeneyes d'OPI ? C'est chez Louboutin59 que ça se passe !

Voilà les filles c'était ma "petite" sélection de la semaine. 

Des bisous et bon weekend !

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire