mardi 13 novembre 2012

Je vous présente Helmer, mon nouveau meilleur copain.

Hello les filles !

Aujourd'hui on parle rangement, et comme vous vous en doutez rangement make-up.

Mon rangement n'est pas des meilleurs, en gros je ne dispose que d'une tour de rangement en plastique (que je vous avez présenté ici) et du rebord de mon lavabo. Ma tour de rangement me convient plutôt bien car elle possède de nombreux tiroirs dans lesquels on peu ranger pas mal de trucs. MAIS elle présente un inconvénient majeur : mes vernis ne tiennent pas debout dedans car les tiroirs ne sont pas assez hauts.

Du coup je suis passée par la case "boîte sephora" pour ranger mes vernis mais ce n'est pas la solution la plus pratique qu'il existe.

La semaine dernière j'ai donc décidé de remédier au problème en investissant dans le Ô Combien Célèbre caisson à tiroirs Helmer de chez Ikea. Ce petit meuble est hyper connu des NPA car les tiroirs sont assez hauts et grands pour contenir les vernis.

Il existe en 3 couleurs : blanc, argent et rouge et coûte 29euros. Pour ma part je l'ai pris en blanc car je le trouve plus discret et plus approprié à une salle de bain.


Il est vraiment grand du coup il va me permettre d'étoffer ma collection de vernis !

Dans le premier tiroir je range donc mes vernis (ils ne sont pas encore triés pour l'instant mais je compte bien le faire!).


Le seul petit reproche que j'ai à lui faire est que le premier tiroir a tendance à basculer, je ne sais pas si c'est dû à un défaut ou non, toujours est-il qu'à chaque fois que je l'ouvre j'ai l'impression que tous mes vernis vont se casser la figure.


Dans le 2ème tiroir je range mes bases et top coat :


Dans le 3ème tiroir je range mes produits soins des ongles et soins des mains :


Et enfin dans le 4ème tiroir je range mes accessoire "nail art" : plaques konad et dotting tool


Voilà il me reste encore 2 tiroirs de vides pour élargir ma collection !

Et vous les filles que pensez-vous de ce petit Helmer ?

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire