mercredi 7 novembre 2012

Ma wishlist de Novembre

Hello les filles

Voici ma petite wishlist du mois de Novembre. Petite car il n'y a que 8 produits ce mois-ci. Beaucoup de produits Lush me faisaient envie mais comme ma maman va m'en offrir quelques-uns pour Noël je préfère ne pas en acheter beaucoup histoire de ne pas me retrouver avec des produits en double.



Tout d'abord j'aimerais m'offrir la base Nourish Me d'Essie puisque depuis que ma base OPI a coulé dans son bouchon, je ne peux plus l'ouvrir et donc plus l'utiliser. Je me retrouve sans base, et la Nourish Me me semble parfaite puisque en plus de protéger l'ongle, elle va le nourrir, ce qui est parfait pour mes ongles secs et cassants.

Le vernis Leading Lady de la collection du même nom de chez Essie occupe toutes mes pensées depuis que je l'ai vu sur le blog de Nini la Chipie. Il s'agit d'un magnifique rouge rempli de petites paillettes rouge parfait pour les fêtes de fin d'année. Je l'avais déjà repéré lors de la présentation de la nouvelle collection mais je dois dire qu'une fois porté il est encore plus beau !

Le bain dissolvant Bourjois qui, d'après ce que j'ai lu, a l'air vraiment pas mal ! Les bains dissolvants ont l'air vraiment pratiques et en plus celui-ci n'abime pas les ongles (contrairement au bain Sephora).

La crème abricot de chez Dior pour nourrir mes cuticules toutes sèches ! Je l'ai testé en magasin et elle a l'air très efficace.


Le masque cupcake de chez Lush qui semble parfait pour éliminer les petites imperfections de ma peau.

Les stylo ultra glossy de chez Kiko qui me semblent géniaux et qui ne sont malheureusement pas disponibles pour l'instant dans mon Kiko... Je pense de plus en plus à commander car je trouve qu'il manque vraiment beaucoup de produits dans mon magasin.

Le baume à lèvres hydratant hydra chrono + de chez Liérac pour soigner mes lèvres abimées par le froid.

Le mascara ultra-volume collector de chez Yves Rocher à l'air de faire des cils de dingue avec un volume de dingue ! Tout ce que je recherche !

Et vous que contient votre wishlist ?

Des bisous,

Laure.

2 commentaires:

  1. Je te recommande x1000 la crème d'abricot qui est géniale !

    RépondreSupprimer
  2. cc la miss! je vends le dissolvant bourjois si tu veux!! va voir là : http://luniversbeautedemimounette81.eklablog.com/vide-salle-de-bain-de-mimounette-a54764613
    bisou

    RépondreSupprimer