mardi 20 novembre 2012

[ Nails ] Enigma Green - Dashing Satin - Kiko

Hello les filles

aujourd'hui je viens vous montrer l'une de mes 8 petites merveilles (présentées ici) de la collection de Noël Dashing Satin de chez Kiko. Je vous les présenterai toutes au fur et à mesure que je les porterai. On commence aujourd'hui avec mon vernis du weekend, Enigma Green, vernis qui m'avait le plus tapé dans l’œil dès le début.

Dès le départ, c'était mon préféré, celui qui m'a fait m'intéresser au coffret. Il s'agit d'un magnifique vert sapin plutôt clair qui tire un peu sur le gris-vert. Bref je ne suis absolument pas douée pour décrire les couleurs donc je vous laisse avec les photos.



Les photos ont été prises en extérieur, en lumière naturelle et sans flash donc elles sont vraiment fidèles au rendu réel du vernis.

Concernant la pose, au tout début j'ai eu très peur. A la première couche, impossible d'obtenir un rendu uniforme, mais heureusement tout s'arrange dès la 2ème couche, qui ré-uniformise bien la couleur. Le vernis est bien opaque en 2 couches.



Les micro perles rendent le vernis bien brillant et lui donnent un petit côté satiné. Par contre je n'ai pas réussi à les capter en photo. Moi j'ai préféré ajouter une couche de top-coat mais elle n'est pas forcément nécessaire.

La tenue est très correcte, j'ai pu faire mon ménage, ma vaisselle et même ma lessive à la main sans que le vernis bouge ! Bref je suis conquise.



Voilà les filles c'était le Enigma Green de Kiko, j'ai vraiment hâte de tester les autres petits bijoux de cette collection !

Des bisous,

Laure.

2 commentaires:

  1. Il est sombre ton vernis, je n'ai pas d'envie pour lui!!

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre qu'il ait été difficile à aplliquer. Pour moi c'était parfait en une couche. Par contre le vernis orange lui, était dur à poser.

    Ana de http://informaion-vivisection.over-blog.com

    RépondreSupprimer