dimanche 18 novembre 2012

[ Nails ] Pieds de poule !

Hello les filles !

aujourd'hui je reviens avec une petite manucure, et une manucure pieds de poules ! Il y a quelques temps j'ai acheté un kit konad comprenant le tampon, la raclette, une plaque, 2 vernis et un top coat. Sauf que la plaque contenue dans le kit ne me plaisait pas du tout du coup je ne m'en étais presque pas servie.

Du coup il y a peu de temps, après avoir farfouillé un moment sur ebay, je suis tombée sur cette génialissime boutique, remplie de plaques à 3.60euros ! Cette boutique est super sérieuse, franchement j'ai commandé ma plaque dimanche soir et je l'ai reçue mercredi matin !

Bref, la plaque qui m'avait tapé dans l'oeil était la m63, notamment pour son motif pieds de poules !

A la base, je voulais réaliser cette manucure avec un vernis blanc et un noir (pour faire le pied de poule classique quoi ! ) sauf que je n'ai ni vernis blanc ni vernis noir. Du coup j'ai décidé de la réaliser dans des couleurs plus automnales : le cuivré et le marron.




En vernis de base j'ai donc utilisé le petit Bangkok de Mavala, un joli vernis cuivré acheté aux soldes l'année dernière.


Puis j'ai réalisé le motif à l'aide du vernis Chocolat de chez Yves Rocher :


J'ai top-coaté tout ça avec le top-coat Konad qui est pas mal mais ne casse pas non plus 3 pattes à un canard.

Je voulais également vous présenter ma fameuse plaque m63, j'aime vraiment tous les motifs et depuis que je l'ai je n'ai qu'une envie, c'est de stamper tous mes vernis !


Et vous les filles vous êtes adeptes du stamping ? Moi pour ma part je suis convertie !

Des bisous,


Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire