dimanche 11 novembre 2012

[ Revue ] Cassimousse, je t'aime.

Hello les filles,

Depuis que j'ai une baignoire, je m'intéresse de plus en plus aux produits pour le bain (autant en profiter !) et notamment aux produits Lush qui me faisaient vraiment vraiment envie. J'ai commencé par utiliser leurs célèbres ballistics (Twilight est une tuerie d'ailleurs !) mais elles présentent 2 inconvénients majeurs :

- on ne peut les utiliser qu'une seule fois, ce qui revient donc assez cher
- pour la plupart elles ne moussent pas, et pour moi un bain sans mousse hé ben c'est pas un bain !

Du coup il y a quelques temps j'ai décidé de tester les pains moussants qui ont l'avantage de pouvoir s'utiliser plusieurs fois. J'ai donc jeté mon dévolu sur Cassimousse, un énorme pain moussant de 200g, tout rose et blanc et qui sent divinement bon le cassis !




Je m'en suis servie pour la 1ère fois vendredi dernier et sincèrement je suis complètement sous le charme !
J'avais un peu peur que le pain moussant soit difficile à émietter car sa consistance est quand même assez dure mais finalement non : on casse un petit morceau que l'on va émietter sous le jet d'eau chaude. Et la c'est magique : un tas de mousse se forme et l'eau devient toute rose ! Et plus l'eau est chaude et plus le jet est puissant, plus il y a de mousse ! La preuve :




La mousse est toute blanche, toute douce, comme un nuage ! En plus le bain sent divinement bon, odeur qui, en plus de ça, reste sur la peau ! On sent vraiment le cassis sucré, j'adore.

Un tout petit morceau du pain suffit pour créer un tas de mousse et rendre l'eau toute rose, pour ma part j'ai utilisé environ 1/4 du pain moussant donc le pain va me servir 4 fois contrairement à une balistic qui ne durera que le temps d'un seul bain.


Pour ma part je suis conquise je vous conseil vraiment ce pain moussant ! Ou au moins sentez le lorsque vous irez chez Lush, vous verrez l'odeur est divine !

Des bisous,


Laure.

2 commentaires:

  1. Je ne pensais pas qu'il fallait aussi peu de produit pour autant de mousse :O ça me tente beaucoup là ^^ Et cela sent bon ?

    RépondreSupprimer