mardi 6 novembre 2012

[ Revue ] Crème mains hydratante Citron Vanillé de chez Yves Rocher - un petit bout de noël avant l'heure !

Hello les filles !

je reviens ce soir (entre 2 pannes internet) pour vous parler d'un produit dont j'avais très envie depuis que sa sortie a été annoncée ! Il s'agit de la crème hydratante pour les mains issue de la toute nouvelle collection de Noël de chez Yves Rocher ! Chaque année j’attends avec impatience les éditions limitées spécial noël de chez Yves Rocher et je suis en général rarement déçue.

Cette année Yves Rocher a sorti deux collections : Citron Vanillé et Mauve Cristallisée. Autant Mauve Cristallisée ne me faisait que moyennement envie car je ne suis pas fan des odeurs "florales" autant Citron Vanillé me faisait atrocement envie !

Pour commencer j'ai donc jeté mon dévolu sur la crème mains hydratante Citron Vanillé (car on a jamais assez de crèmes pour les mains !) qui se présente sous la forme d'un tube de 75ml, assez grand donc, tout jaune tout mignon, qui rappel vraiment Noël je trouve. Le tout pour 2.50euros, assez raisonnable donc.



Je préfère vraiment les formats tubes aux formats pots pour les crèmes mains, beaucoup plus pratique à manier lorsque l'on est pas à la maison.

L'application est super agréable, la crème est assez fluide, pénètre très vite et ne laisse pas de fini gras ou collant sur les mains. Si il y a bien une chose que je déteste, c'est les crèmes mains qui poissent et nous obligent à nous essuyer les mains sur notre pantalon ou notre manteau lorsque l'on est dehors. Ici aucuns problèmes !



Bon par contre ce n'est pas la crème mains la plus efficace qu'il existe. Elle est agréable à utiliser, hydrate bien si vous n'avez pas les mains trop sèches, en revanche si vous avez les mains très sèches et très abimées elle vous dépannera mais ne vous réparera pas les mains. Et puis l'effet disparait assez vite il faut donc en remettre assez souvent.

L'odeur est juste à tomber. Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais en gros on sent à la fois le citron et la vanille. Ils ont vraiment trouvé le juste équilibre entre ces deux odeurs. Elle est toute douce, réconfortante et me fait vraiment penser à Noël ! Bref j'en suis juste fan.

Et vous les filles que pensez-vous de cette collection ? Je pense vraiment m'offrir d'autres produits de la gamme.


Des bisous,


Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire