jeudi 8 novembre 2012

[ Revue ] Lush - Un baiser soufflé sur mes lèvres

Hello les filles !

L'année dernière j'ai découvert les gommages lèvres grâce à Lush avec le fameux Bubble Gum. Il me faisait terriblement envie mais son prix me rebutait un peu du coup je ne l'avais pas acheté, et je me disais qu'il s'agissait plus d'un produit gadget qu'autre chose. 

Cette année Lush a sortit un nouveau gommage lèvres et cette fois-ci je ne suis pas passée à côté ! Il s'agit du gommage Baiser soufflé également connu sous le nom de Popcorn ! Il  est composé de sucre en poudre, huile de jojoba, sels marins et d'huile de noix de coco pour chouchouter nos lèvres.


Le gommage se présente dans un tout petit pot en verre tout mignon. Tout petit car il n'y a que 25g de produit. Ça peut faire peur, on peut se dire que le pot ne durera pas longtemps mais détrompez-vous, ça fait déjà pas mal de fois que je l'utilise et le niveau du pot n'a quasiment pas bougé !

Personnellement j'aime bien le format pot qui est vraiment pratique pour ce genre de produit, même si ce n'est pas le format le plus hygiénique qu'il existe.


On prélève donc un tout petit peu de produit du bout du doigt, on applique sur les lèvres et on masse.





Point positif : je trouve que ce gommage n'est pas du tout agressif, la peau des lèvres étant particulièrement fragile, j'avais un peu peur du résultat. Mais finalement non il est top !

Une fois que l'on a bien massé soit on rince à l'eau soit on le mange ! Pour ma part, gourmande comme je suis, je le mange ! Bon en fait c'est surtout parce que je trouve ça plus pratique que de rincer à l'eau car on a plus de chance de s'en mettre partout qu'autre chose.

Baiser soufflé a vraiment le goût de pop-corn avec son petit côté sucré-salé !

Une fois le produit enlevé... TADAMMM !! Des lèvres toutes douces prêtes à recevoir leur baume à lèvres !



Pour ma part je suis complètement conquise par baiser soufflé ! Il enlève bien toutes les petites peaux mortes désagréables et disgracieuses, le tout sans agresser les lèvres. En plus de ça je trouve que depuis que je l'utilise mon baume à lèvres est beaucoup plus efficace.

Et vous les filles vous l'avez testé ? Qu'en pensez-vous ?

Des bisous,


Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire