lundi 10 décembre 2012

[ Défi du lundi ] Le sapin de mes rêves !

Hello les filles

cette semaine, My Beauty nous a proposé de parler sapins ! Si il y a bien une chose que j'adore, c'est l'esprit de Noël. Chaque année je me dis que je vais faire un sapin de noël démentiel, qu'il sera merveilleux et tout et tout ! Et chaque année je me retrouve avec un sapin tout moche parce que je suis absolument nulle en déco !

Bref tout ça pour dire que j'ai vraiment trop honte de vous montrer mon sapin, c'est pourquoi je vais plutôt vous montrer les sapins qui me font rêver !

Tout d'abord j'aime les immenses sapins, ceux qu'on voit dans les films et qui montent presque jusqu'au plafond :





J'aime également les sapins blancs :





Et j'avoue que ce sapin rose est vraiment trop mignon !


Voilà les filles quelques sapins qui me font vraiment rêver ! J'ai hâte de découvrir les votre !

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire