mercredi 12 décembre 2012

Mes pieds partent en thalasso !

Hello les filles !

aujourd'hui je vais vous parler d'un objet qui n'est absolument pas glamour, mais dont je ne pourrais vraiment plus me passer ! Il s'agit de la thalasso pour pieds de chez Scholl. Ça faisait un petit moment que je la voulais et mon copain a fini par me l'offrir pour Noël (avec un peu d'avance !).

Depuis mars je travaille en grande surface, je suis toute la journée debout à piétiner et parfois jusqu'à 10-11h par jour. Une fois que j'ai fini ma journée de boulot il faut également que je sorte le chien, minimum 3 fois par jour, du coup mes pieds souffrent pas mal ! Cette thalasso tombe donc à pic !



Je l'utilise tous les 2 jours voir même quasiment tous les jours pendant 30min.

C'est très facile d'utilisation : on remplit d'eau chaude jusqu'au niveau max (il faut bien mettre de l'eau chaude car l'appareil maintient la température de l'eau mais ne la chauffe pas), on met ses petons de chaque côté et on appui sur ON. Et hop là c'est partit pour des vibrations, des jets d'eau et un massage à bulles !



Ce bain me fait vraiment beaucoup de bien, mes pieds ressortent légers et en pleine forme ! Et en plus de ça, ça détend vraiment !

J'aimerais bien essayer d'ajouter des huiles essentielles ou des pastilles dans l'eau mais j'ai peur du résultat, que l'appareil n'apprécie pas ou que ça bouche les jets. Donc si vous avez déjà testé j'attends vos conseils !

On peu également ajouter des accessoires de massage ainsi qu'une pierre ponce mais pour ma part j'ai essayé et ce n'est pas ce que je préfère. Ce n'est pas hyper agréable à utiliser je trouve.




La seule chose que j'ai à lui reprocher c'est que cet appareil fait pas mal de bruit, du coup impossible de se délasser devant la télé ! Mais bon cet appareil est tellement bien que je lui pardonne !

Voilà les filles si vous aussi vous avez mal aux pieds le soir et que vous cherchez à vous relaxer je vous conseil vraiment cet appareil, qui en plus ne coûte que 30-35euros !

Des bisous,

Laure.

1 commentaire: