dimanche 2 décembre 2012

[ Nails ] Fancy Orange - Dashing Satin - Kiko

Hello les filles

aujourd'hui on continu dans la présentation du génialissime  set de vernis Dashing Satin de la collection de Noël Kiko. Cette fois-ci je vous présente Fancy Orange (409), un orange plutôt doux dans son flacon (je dis bien dans son FLACON) qui m'avait pas mal plu lorsque je l'avais vu.


A première vue, comme ça dans son flacon, je l'avais trouvé plutôt joli, mais finalement c'est le vernis du set qui m'a le plus déçu ! Je vous explique...

Tout d'abord concernant l'application il m'a donné pas mal de fil à retordre : traces de pinceau et 3 couches minimum pour avoir un résultat opaque. Et moi si il y a bien une chose qui m'agace énormément, c'est de devoir mettre 3 couches de vernis. Pour 2 couches j'ai la patience mais alors pour la 3ème absolument pas. C'est d'ailleurs pour ça que je ne porte que très rarement des vernis nudes.

En plus de ça le rendu n'est pas très brillant donc c'est top-coat obligatoire.


Deuxième déception concernant la couleur : autant dans le flacon Fancy Orange a l'air assez doux, autant une fois posé il est super flashy et avec le orange flashy j'ai un peu de mal. Je trouve que cette couleur ne va pas du tout avec ma peau qui est pas mal claire.

Les photos ne rendent pas vraiment justice au flashy de la chose, mais je vous assure qu'en réalité il est vraiment très flashy, tellement que je ne vois que ça.



En résumé je suis plutôt déçue par ce vernis dont l'application n'est pas terrible, la couleur ne m'emballe pas trop, en revanche la tenue est vraiment pas mal, aussi bonne que celle des autres vernis du set.

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire