jeudi 20 décembre 2012

[ Nails ] Frivolous Pink // Dashing Satin // Kiko

Hello les filles,

aujourd'hui on continu dans les swatch de la très belle et très réussie collection de vernis Dashing Satin de Kiko, sortie spécialement pour les fêtes. Je vous présente donc ma manucure du weekend dernier, pour laquelle j'ai utilisé le vernis Frivolous Pink, un magnifique rose tirant sur le fushia et assez flashy !

En général je ne suis pas une grande fan des vernis ultra colorés et ultra flashy pour l'hiver, mais je dois dire que ce petit rose ne m'a pas laissé indifférente et passe plutôt bien !



Comme d'habitude avec les vernis kiko, l'application est ultra facile grâce au pinceau que je trouve juste parfait, et en 2 couches le vernis est bien opaque et bien brillant.


En ce qui concerne la tenue par contre j'ai été un peu déçue, je trouve que celui-ci tient un poil moins bien que les autres. Je l'ai posé samedi soir et dimanche matin j'avais déjà quelques petits accros alors que je n'ai rien fait de plus que d'habitude. Il a également moins bien résisté au ménage que les autres.



Malgré tout, ce vernis est encore un coup de coeur pour moi car même si ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter en cette saison, ce très beau rose m'a bluffé et je pense le porter à nouveau d'ici peu. Bref une fois de plus je suis conquise par les vernis de la collection Dashing Satin !

Des bisous,

Laure.

3 commentaires:

  1. J'aime pas trop l'orange mais sur toi je le trouve super beau !!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. J'ai le kit mais n'ai pas encore testé cette couleur. J'ai essayé l'Utopian Blue, le Mellow Red, le Fancy Orange. Si tu veux voir mes swatch, ils sont sur http://information-vivisection.over-blog.com (le titre fait peur mais en fait c'est un blog beauté avec uniquement des produits non-testés sur les animaux). :)

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis KIKO !
    Je les adore ! Cette couleur est superbe :)

    RépondreSupprimer