jeudi 13 décembre 2012

[ Nails ] Queen Mauve - Dashing Satin - Kiko

Hello les filles

ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de vernis issus de la sublime collection de noël Dashing Satin de Kiko, du coup hopla je vous présente ma manucure du weekend dernier !

J'avais posé Queen Mauve, un sublime vieux rose qui tire sur le bordeaux. Et vous savez quoi ? je crois bien que c'est le vernis du set que je préfère ! Pourtant à première vue ce n'était pas celui qui me plaisait le plus, il ne m'avais pas forcément attiré l'oeil. Mais une fois posé je le trouve juste magnifique ! Il est très chic et fait des mains classes et soignées. Je suis sous le charme ! Je pense d'ailleurs que ce sera celui qui je porterai à Noël.




L'application est top, en 2 couches le vernis est bien opaque et il sèche assez vite. Comme d'habitude le pinceau est parfait, je suis fan des pinceaux kiko de toutes façon.


Vous avez vu comme il est beau ?

La tenue est correcte, en tous cas le vernis a pas mal résisté à l'épreuve ménage + vaisselle.

Encore une fois je suis conquise par les vernis du set Dashing Satin ! Et j'avous avoir eu un véritable coup de coeur pour ce Queen Mauve.


Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire