mercredi 23 janvier 2013

[ Inspiration ] Crazy liner !

Hello les filles

Cette semaine, dans mon article "inspiration" je vais vous parler Eye-liner. Pour ma part je suis une grande adepte de l'eye-liner, je trouve que c'est une façon assez simple de se maquiller, très chic et complètement efficace.

Je commence tout juste à maitriser le trait d'eye-liner donc pour l'instant je me contente du trait "classique", à savoir la virgule. Cependant depuis quelques temps j'ai remarqué que la virgule était de plus en plus détournée pour en faire des make-up plus élaborés, et dont je suis complètement fan !

Et attendant d'être plus douée et de pouvoir le faire moi-même, je vous laisse avec quelques photos de make-up que je trouve sublimes.






Je trouve le trait d'eye-liner blanc juste sublime sur les peaux mattes !




Et enfin, je suis complètement fan des liner colorés !



Des bisous,

Laure.

1 commentaire:

  1. rohh que c'est beau !! je tenterai bien un ou deux mais comme je sors régulièrement, dans mon village je ne ferais pas l'unanimité mdr

    RépondreSupprimer