mercredi 2 janvier 2013

[ Inspiration ] Tattoo

Hello les filles

je reviens aujourd'hui avec un nouvel article "inspiration" assez différent de celui de la semaine dernière puisque ce soir on ne parle pas bibliothèque mais tatouages.

Depuis que je me suis faite tatouer, il y a maintenant 4 ans de cela, je rêve de m'en faire faire d'autres !  Eh oui que voulez-vous une fois qu'on a commencé on n'a en général qu'une seule envie, celle de s'en faire faire d'autres.

Ça fait déjà 2-3ans que l'idée me trotte dans la tête mais depuis quelques mois j'avoue que j'y pense de plus en plus ! Voici donc quelques photos de tatouages qui me plaisent beaucoup.










Et vous les filles vous êtes tatouées ? Ou bien avez-vous ou non envie de vous faire tatouer ?

Des bisous,

Laure.

6 commentaires:

  1. Tatouée depuis 1 mois, une fleur de tiaré sur le pied (tu peux la voir sur mon blog si ça te dit). Et je pense déjà au deuxième... Et toi, c'est quoi ton premier?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une ancre marine au poignet, et je regrette d'avoir choisi le studio sans vérifier sa réputation avant d'y aller... :(

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un hippocampe sur l'épaule gauche ... je l'ai fait en martinique il y a 14 ans .... je regrette de l avoir fait bleu .... car depuis il se ternit et je n'ose le faire re pigmenter .... (par peur ^^ par manque de temps ^^ manque d'argent ?????? )

    RépondreSupprimer
  4. Tatouée depuis un peu plus d'un an d'une initiale discrete vers le poignet gauche (à l'intérieur) et je crois que je suis une des seules à ne pas avoir envie d'en faire d'autres mais vraiment. J'ai des amies tatouées avant ou après moi qui en sont à deux ou trois mais ce n'est pas du tout mon cas :p En tous cas très sympas ces idees tatoos, notamment le Believe :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pile le genre de tatouages que j'aime sur ces photos : la discrétion ! Je trouve ça beaucoup plus féminin et romantique. Pour ma part, j'étais très anti-tatoo il n'y encore pas si longtemps et aujourd'hui je suis carrément en train d'y réfléchir...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne possède pas de tatouages et je ne penses pas m'en faire ! Mais c'est vrai que cette "nouvelle" mode des petits tatouages très discrets et fins me plait énormément ! Je trouve ça magnifique :)

    RépondreSupprimer