vendredi 18 janvier 2013

Mon (énorme) wishlist M.A.C !

Hello les filles

depuis que j'ai découvert les produits mac (il y a peu) j'en suis fan et complètement accros ! Du coup je n'arrête pas de zieuter sur le site et de repérer des produits qui me font de plus en plus envie !

On commence avec les rouges à lèvres, pour l'instant je n'en possède aucun, mais j'ai vraiment envie de les découvrir.

Pâtisserie : un nude assez passe partout qui va avec tout 

Angel : un rose assez pâle, qui va avec tout également 

Rebel : un sublime lie de vin tirant sur le prune

Ravishing : un magnifique beige orangé

Passons maintenant aux fards !

Sketch : un prune à légers reflets rouge


Patina : un bronze aux reflets dorés

Ce crayon à sourcils en teinte Stud à également l'air génial :

Et enfin passons aux pinceaux !

Le 217 : pinceau estompeur 

Le 219 : pinceau crayon

Le 210 : pinceau extra-fin pour eye liner 

Le 316 : pinceau lèvres avec capuchon

Le 134 : gros pinceau poudre

Voilà les filles, c'était ma "petite" whishlist. Et vous quels produits mac vous font envie ?

Des bisous,

Laure.

3 commentaires:

  1. super wishlist :) Ma liste mac est aussi énorme ! Environ 18 ral, 20 fards, 5 pinceaux... Moi accro? non!

    RépondreSupprimer
  2. Parmi les pinceaux mac, je te conseille le 239 qui est un must have autant que le 217 !! Et si cela t'interesse, j'ai fais une revue de patisserie aujourd'hui sur mon blog :) j'ai ouvert une rubrique "le ral mac du vendredi" qui commence justement ajd et que j'etofferai chaque semaine... j'en ai tellement je vais tenir quelques semaines !!!

    Bon courage... etre mac addict... cest être encore plus mal aimée de son banquier... !!

    RépondreSupprimer
  3. Ta wish list est parfaite!!! je n'ai qu'un seul produit de mac mais je compte bien agrandir la collection!!

    RépondreSupprimer