dimanche 13 janvier 2013

[ Revue ] Rafistoleur : le 2ème meilleur copain de mes cheveux

Hello les filles

aujourd'hui je viens vous parler d'un produit dont je ne pourrais plus me passer : le célébrissime Rafistoleur de chez Lush. Je dis donc 2ème meilleur copain car le n°1 est bien évidemment mon shampooing solide Pousse plus vite de chez Lush toujours, et ces 2 produits associés font des merveilles sur mes cheveux !


Il s'agit d'un après-shampooing super puissant, à base de lait de soja, de melon, de yaourt et d'avocat, qui va nourrir, adoucir et donc "rafistoler" les cheveux abimés, en attendant de leur faire les soins appropriés. En aucuns cas il s'agit d'un soin, comme j'ai pu lire dans certains articles, il s'agit juste d'un après shampooing qui va limiter les dégâts.


Pour ma part, je me lave les cheveux, applique le Rafistoleur, et le laisse poser dans une serviette pendant que je prend ma douche. 
Il s'applique plutôt bien, peu de produit suffit, (d'ailleurs je n'en suis qu'à la moitié du pot alors que je l'utilise depuis 2 mois !) par contre l'odeur est assez forte et particulière, j'avoue qu'au début j'ai eu du mal avec cette odeur qui avait finit par me donner la migraine tellement elle était présente.

Il se rince assez difficilement, un peu comme un shampooing plein de silicones vous voyez ? 


Quand au résultat... juste Waou quoi. Me cheveux sont tout doux, ultra brillants et démêlés. Mes cheveux sont en pleine forme, sains et en bonne santé, il ne sont pas secs alors que je vais à la piscine 2 fois par semaine. 
En plus de ça le produit ne les alourdit pas du tout !
Pour celles qui aiment l'odeur, celle-ci reste dans les cheveux, chose que j'aime bien (maintenant que je me suis habituée à l'odeur^^).

Bref encore une tuerie capillaire signée Lush !

Des bisous, 

Laure.

2 commentaires:

  1. Pas mal comme astuce mais personnellement moi j'utilise l'oeuf! :) C'est moins cher et ça marche du tonnerre! :D http://wesleyhilton.blogspot.fr/2013/01/care-soin.html

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi et je l'adore, je m'en sert comme un soin car à moins de 30 minutes de pause il n'a aucun effet ce qui fait que ça fait des mois que j'ai le même pot je m'en sert une fois par mois environ.

    RépondreSupprimer