mercredi 13 février 2013

[ Inspiration ] Hairstyle

Hello les filles

on reprend doucement le rythme du blog avec un petit article "inspiration" comme chaque mercredi soir. Cette fois-ci je vais vous parler cheveux !

Pendant longtemps j'ai porté un carré court, sauf que je rêve depuis toujours de beaux cheveux longs. Il y a 1an j'ai donc décidé de les laisser pousser. Pour l'instant ils poussent assez lentement, et je les porte aujourd'hui un peu en dessous des épaules. J'aime bien mais pour ma part ce n'est pas encore assez long à mon goût, je pense les laisser pousser d'encore 10 bons cm.

En attendant de les avoir comme j'ai envie, je vous laisse avec quelques coupes de cheveux qui me font rêver !





J'aime beaucoup ce genre d'ombre, assez discret mais lumineux :



Ici je suis fan des mèches, elles changent tout, je pense de plus en plus à me laisser tenter mais j'ai un peu peur que le coiffeur me rate, et de me retrouver avec de grosses mèches blondes sur la tête :


J'aime également beaucoup, beaucoup le "rouge sombre", je trouve vraiment cette couleur magnifique, en revanche je ne pense pas franchir le cap car je pense qu'il s'agit d'une couleur assez difficile à entretenir :





Et vous les filles, vous êtes plutôt cheveux courts ou cheveux longs ?

Bisous bisous

Laure.

2 commentaires:

  1. Pour moi c'est cheveux longs ! Les miens ne sont pas non plus assez longs à mon goût ^^
    Je fais souvent la première coiffure, j'aime trop ! Mais sur cheveux longs c'est plus joli :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les cheveux rouges, surtout sur la première photo de cheveux rouges et sur la dernière ! *.*
    je me fais souvent cette couleur mais j'aimerais bien savoir de quelle coloration se rapprochent le plus ces photos..

    RépondreSupprimer