jeudi 28 février 2013

[ Revue ] J'ai la main verte grâce à Lush !

alors non, aujourd'hui le blog ne se transforme pas en blog spécialité botanique, je vais juste vous parler de la meilleure crème mains du monde. Eh oui rien que ça !

Vous l'avez déjà aperçue dans mon article sur mes favoris du mois de février, il s'agit bien sûre de la célèbre crème mains La main verte de chez Lush.


Je dis crème mais en fait il s'agit plutôt d'un beurre pour les mains : la texture est vraiment épaisse, comme un beurre, et assez grasse. Ceci est dû au fait que l'un des ingrédients principal est le beurre de karité (en 2ème position dans la liste des ingrédients !).


L'application est hyper agréable, je pense que c'est dû à la texture de la crème, le beurre s'étale bien et pénètre très vite. Il laisse un léger film gras (comme toute crème pour les mains) qui s'estompe très vite. Pour ma part je l'utilise surtout le soir car c'est mon petit moment cocooning, mais vous pouvez l'appliquer à n'importe quel moment de la journée puisqu'elle pénètre assez rapidement.



Et une fois appliquée... Wouahh l'effet est immédiat. J'ai l'impression d'avoir les mains de suite soulagées, elle ne tiraillent plus et sont parfaitement hydratées. Cette crème a tout simplement redonné vie à mes mains toutes abimées par le boulot (les mains dans l'eau toute la journée ça ne pardonne pas !). Ma peau est plus souple et je n'ai quasiment plus de plaques sèches !


Quant à l'odeur elle est parfaite ! je ne saurais pas trop la décrire mais en tous cas elle est douce et très agréable. La crème contient de l'eau de rose, de l'huile d'amande et de l'absolu de vanille. Je ne reconnais pas trop ces odeurs mais en tous cas le mélange est bien réussit !

Dernier bon point pour terminer : le produit est très économique. Certes le pot est plutôt petit à première vue (il fait 100g) mais il dure très longtemps puisque très peu de produit suffit. Je l'utilise depuis plus de 3 semaines, minimum 2 fois par jour et vous pouvez voir sur les photos que le niveau n'a presque pas baissé, le petit pot tiendra donc jusqu'à la fin de l'hiver. 

Pour terminer, son prix : 12.95euros, ce qui est plutôt raisonnable étant donné la qualité du produit.

Et vous les filles, vous avez la main verte ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire