jeudi 14 février 2013

[ Revue ] S'exfolier avec du bonbon grâce à Sephora !

Hello les filles

une fois de plus j'ai 3 trains de retard, et je vais donc vous parler d'un produit en édition limitée et qui n'est malheureusement plus disponible : le gommage pour le corps de la collection de Noël Chic guimauve de Sephora.



Bon je ne vais pas vous faire un article totalement "inutile" puisque grâce à ce gommage, j'ai enfin pu me faire une idée sur la nouvelle gamme de produits corps et bain de chez Sephora.
En effet, avant que Sephora ne remanie sa gamme l'année dernière, j'étais une grande fan de leur gommage (notamment celui à la praline-chocolat et de celui à l'ananas-grenadine). Et puis un beau jour tout a changé et je n'ai pas osé tester leur nouvelle formule, j'avais peur que la qualité du produit ne soit plus la même et d'être déçue.
En plus de ça le prix n'avais pas changé et la quantité dans le flacon avait diminué, j'avais donc légèrement l'impression de me faire pigeonner.

Bref, les soldes sont passés par là, et je suis tombée sur ce gommage, version chic guimauve, pour 3,95euros au lieu de 7,90euros il me semble. Ni une ni deux, je l'ai embarqué, histoire de tester leur nouvelle gamme et l'odeur avait l'air sympa. Le packaging tout rose a finit par me convaincre !



Eh bien figurez-vous que je n'ai pas été déçue ! Il contient des grains assez parfaits (à mon goût en tous cas) ni trop fins, ni trop gros, qui gomment très très bien, sans être agressifs. Le gommage est même plutôt doux je trouve. Il s'applique bien et se rince très facilement. En fait il s'agit exactement de la même formule que les gommages de l'ancienne collection.



On se retrouve avec une peau toute douce et légèrement parfumée. Pour ma part, je suis complètement fan de l'odeur ! Bon elle n'a rien de naturel, on est d'accord, mais je trouve qu'elle ne fait pas chimique non plus. Je dirais qu'il s'agit d'une délicate odeur de bonbon, assez sucrée mais pas entêtante.

Au final, je suis complètement conquise par ce gommage, je regrette même de ne pas avoir fait de stocks et de ne pas avoir investis dans le gel douche et le savon mains. Je suis également agréablement surprise par cette nouvelle gamme, et je pense que je me laisserais à nouveau tenter par leurs gommages!

Bisous bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire