mardi 19 février 2013

[ Revue ] Un hammam dans ma salle de bain

Hello les filles

en tant que grande fan de gels douches, il y a quelques temps j'ai investis dans un lot de 3 produits de la nouvelle gamme tradition Hammam de chez Ushuaïa. Je vous avais parlé de la crème de douche, de l'huile de douche et aujourd'hui je vais vous parler de la douche soin gommante au savon noir et éclats de Noix d'argan.


D'habitude je n'achète pas trop ce genre de produit car je trouve que les gels douches gommants sont à la longue trop agressifs pour une utilisation quotidienne mais pas assez efficaces pour une utilisation d'une fois par semaine. Du coup je préfère utiliser un gel douche classique tous les jours associé à un bon gommage le week-end.

Sauf que cette fois-ci je me suis dis que ce produit pourrait être pas mal après mes séances de piscine histoire de bien éliminer le chlore, toussa toussa.

Pour l'application, je préfère utiliser mes mains plutôt que ma fleur de douche, car je trouve qu'avec la fleur de douche le produit ne gomme pas. Par contre lors d'une application à la main le produit mousse moins et se rince moins bien.

Le produit se présente sous la forme d'un gel marron, avec de petits grains noirs (les éclats de noix d'argan) qui vont exfolier la peau. Et figurez vous que j'ai été agréablement surprise : le produit gomme très très bien. Mais vraiment. Bien plus que tous les gels douches gommants que j'ai pu tester auparavant. Presque aussi bien qu'un gommage lambda.


 Le seul truc qui me gêne dans ce produit c'est son odeur : je trouve qu'elle est vraiment hyper-masculine. Et trop forte, je dirais même légèrement entêtante. Moi qui suis plutôt adepte des odeurs fruitées et sucrées, ici je ne suis absolument pas convaincue.

Bisous bisous 

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire