dimanche 17 février 2013

Verdict : il faut toujours donner une 2ème chance aux produits

Hello les filles

l'année dernière, je vous avais parlé de ma première expérience avec les baumes à lèvres Carmex (et notamment avec le petit pot de baume à lèvres à la cerise par ici). Je vous avais dit que je détestais ce petit baume, qu'il ne m'hydratait pas les lèvres, me brulait horriblement à chaque application, que du coup je ne comprenais pas du tout l'engouement pour ces baumes, bref c'était un gros flop.

Et puis début janvier je suis tombée sur asos sur ce petit baume Carmex, version stick cette fois-ci et au parfum vanille. J'avais lu pas mal d'avis positifs sur ce stick là, et je me suis dis que pour moins de 4euros, je pouvais me laisser tenter et redonner une chance à la marque.


Et j'ai bien fait !

La version stick est déjà beaucoup plus pratique que la version pot, surtout lorsque l'on est pas chez sois et en plus la texture n'a rien à voir. Ici elle est beaucoup plus crémeuse et grasse. En un seul passage les lèvres sont comme réconfortées. 

Niveau hydratation, là aussi je suis conquise ! Les lèvres sont douces, les petites gerçures disparaissent assez vite et les lèvres sont vraiment bien hydratées. 
Autre point positif, le baume possède un SPF de 15 histoire de protéger nos lèvres des rares rayons de soleil de l'hiver.




Quant au parfum de vanille par contre... là c'est comme pour le baume à la cerise, l'odeur est hyper chimique, pas du tout naturelle. Mais bon elle n'est pas désagréable non plus.

Je suis donc hyper contente d'avoir redonné une chance à la marque, car pour ce produit là je suis hyper satisfaite, je comprend enfin l'engouement pour la marque !

Bisous bisous


Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire