jeudi 21 mars 2013

[ Nails ] Chanel + Kiko = amour

Hello les filles

je reviens aujourd'hui avec un mini nail art. Ca faisait vraiment longtemps que j'avais envie de me lancer dans les manucures au scotch, dégradés, nail arts, c'est désormais chose faite avec ma toute première manucure au scotch (enfin mini-manucure puisque je n'ai utilisé le scotch que sur un seul ongle).

Comme je vous l'ai dis hier dans mon article inspiration "Summer nails", en ce moment j'ai envie de couleurs vives, qui me rappelent le soleil. Du coup j'ai sortis mon joli bleu électrique 294 de chez kiko, et mon sublime Frenzy de Chanel, vernis chouchou et nude par excellence.


J'ai tout d'abord appliqué 3 couches de Frenzy, sublime beige tirant légèrement sur le gris. J'ai appliqué 3 couches car je suis une folle de l'opacité, et je trouve qu'avec seulement 2 couches Frenzy n'est pas totalement opaque. Une petite couche de sèche vite par dessus, et j'ai dégainé mon scotch.


J'ai ensuite appliqué une bonne couche de bleu, assez épaisse pour que la couleur soit bien bleu et bien opaque, bien uniforme.


Une deuxième couche de sèche vite sur les doigts concernés et tadammmm !




Cette manucure est vraiment toute simple et toute bête mais perso j'aime bien le résultat ! Le 294 de kiko réveille Frenzy, et lui donne un peu de pep's pour faire venir le soleil !

Maintenant j'ai hâte de recevoir mon kit de pinceaux nail art et mes stripping tapes (qui tardent vraiment à arriver) pour tester de nouvelles manucres.

Bisous bisous

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire