mardi 26 mars 2013

[ Revue ] Flop au rayon des top coats.

Hello les filles

il y a quelques temps, je me suis faite avoir comme un bleu. Pourtant ce n'est pas trop mon genre d'habitude, avant d'acheter un produit je me lance en général dans de grandes recherches sur le net, à la quête d'avis ou de la meilleure affaire.

Sauf que pour konad, je me suis faite avoir.

Je vous explique. Depuis pas mal de temps j'avais envie de me lancer dans le stamping, je trouvais ce genre de nail art plutôt sympa et ça avait l'air assez facile à réaliser. Je m'étais donc rendue sur le site officiel de Konad, persuadée que c'était le seul à vendre ces produits-là et j'avais trouvé ça assez chere.
Du coup lorsque je suis tombée sur un stand Konad à la foire de Dijon hé ben j'étais aux anges ! Les prix étaient un poil moins élevés que sur le site et le vendeur a carrément flairé le pigeon !

Il a réussit à me refourguer un kit à 25euros (prix foire bien sûre au lieu de 30euros pour que t'es l'impression de faire une bonne affaire !) contenant une plaque konad (assez moche en plus), un tampon, une raclette, 2 minis vernis et ce fameux top coat konad. 

Sur le coup, j'ai eu l'impression de faire une bonne affaire. Sauf que quand je suis rentrée chez moi, j'ai fais quelques recherches et je suis tombée sur ce kit, à 17euros, sur la plupart des sites. Bref.

Dans ce kit il y avait donc le top coat Konad, que j'étais assez contente de découvrir puisque j'arrivais à la fin de mon précédent top coat.


Sauf que ce top coat est juste nullissime. Je l'utilise depuis le mois de septembre maintenant, je l'ai donc testé sur plusieurs types de vernis (des crèmes, des jelly, des pailletés, des irisés, etc...) et le réultat est toujours le même : inexistant

Non seulement il n'apporte aucune brillance aux vernis, contrairement à mon sèche-vite Mavala (je vous assure, la différence est flagrante) mais en plus de ça il ne prolonge absoluement pas la tenue du vernis.

C'est un peu comme si on ne mettait rien en fait. D'ailleurs un jour j'ai oublié de faire ma main droite, et on ne voyait aucune différence entre les deux mains.

Le seul point positif que je lui trouve, c'est son pinceau : il est assez large et du coup en deux coups de pinceaux l'ongle est recouvert.


Voilà les filles, si vous cherchez un bon top coat, passez votre chemin devant celui-ci. Décidément je me serais faite avoir jusqu'au bout !

Bisous bisous,

Laure.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce top coat. J'utilise plutot un essence en général, qui est d'ailleurs plutot pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus à la longue il jaunit et si tu as le malheur de passer le pinceau 2 fois au même endroit il fait "fondre" ton vernis et fait baver le stamping ;)

    je confirme, il est nul!

    RépondreSupprimer