mardi 30 avril 2013

Haul spécial Kiko et Yves Rocher !

Hello les filles

mercredi dernier, j'ai décidé d'aller faire une virée de "shopping thérapeutique" histoire de me remonter un peu le moral. Is s'est avéré que je ne rentrais dans AUCUN pantalon, j'étais démoralisée du coup je me suis vengée sur les cosmétiques AHAH !!

Je suis bien évidemment allée chez Kiko histoire de profiter de ma promo préférée au monde : les vernis à 2.50euros. Et puis je suis allée chez Yves Rocher pour découvrir la nouvelle collection "retropical".




Comme je vous le disais je suis allée chez Kiko et je me suis limitée à 4 vernis en promo, que j'ai choisis dans des teintes plutôt pastelles idéales pour les beaux jours à venir à savoir :
Strawberry Pink (360), Light Blue (340), Mint milk (389) et Light Peach (359)




Je me suis limitée à 4 vernis car j'ai eu la bonne surprise de découvrir la collection Fierce Spirit et je me suis bien évidemment laissée tenter !

J'ai choisis un vernis de la gamme Sun Pearl, le n°428, un sublime vert sapin gorgé de micro paillettes vertes et dorées ! Je le porte aujourd'hui et il est juste sublime. Par contre comme il s'agit d'une édition limitée il n'était pas en promo à 2.50euros mais à 4.90euros.





J'ai également pris un Colour Shock, il s'agit en fait d'une ombre crème que l'on peu utiliser à la fois comme ombre à paupières ou bien en tant qu'eye liner. Je m'attendais à une texture semblable aux colour tattoo de maybelline mais finalement ici la texture est bien plus crémeuse. Ces fards sont hyper pigmentés et il en faut très peu.
J'ai opté pour la teinte 02 Sunset Coral, un très beau rose-corail plein de reflets dorés. Je l'ai payé 6.90euros.





Dernier achat chez Kiko : le make-up blender, dupe de la célèbre beauty blender. Moi qui suis une adepte de l'application du fond de teint au doigt je me suis dis que c'était l'occasion de tester l'application à l'éponge et pour un prix bien inférieur à la beauty blender : 5.90euros.




Chez Yves Rocher je n'ai rien pris en make-up car les couleurs ne me plaisaient pas plus que ça. Seuls les gloss me plaisaient mais connaissant leur tenue plus que médiocre j'ai préféré ne pas investir. Je voulais surtout tester leur eau de toilette Rétropical dont je suis tombée amoureuse et que j'ai embarqué (16.95euros tout de même !) et j'ai également pris le gel douche coordonné (1.95euros).




Et enfin je me suis ravitaillée en gel douche au Monoï (1.95euros)




Voilà les filles pour mon "petit" haul, je suis hyper contente de tous mes produits, et maintenant c'est officiel je passe en no buy !

Bisous bisous

Laure.

4 commentaires:

  1. J'adore le mint milk ! C'est une couleur magnifique.
    Et celui qui a des brillants est sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon Dieu!
    Kiko fait des fards à paupière crème!
    Je ne le savais pas, faut que j'y aille.^^
    Sais-tu s'il y a d'autres couleurs plus nude?



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont tout nouveaux, ils viennent de sortir pour la collection d'été ! Oui il y a quelques couleurs plus nude (mais une fois appliqué celui que j'ai pris est assez discret) par contre ils seront tous irisés ou pailletés

      Supprimer
  3. J'adore ce gel douche au monoï de Yves Rocher, des années que je l'achète ; ouf je ne suis pas seule à être fan :-D

    RépondreSupprimer