mercredi 17 avril 2013

Mes chouettes découvertes tumblr-iennes !

Hello les filles

je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article assez différent de ce que je fais d'habitude, puisque je vais vous parler tumblr. Bon je vous l'avoue, pendant très longtemps, je n'ai pas trop compris ce que c'était. Oui je suis une grosse quiche en matière de nouvelles technologies, et oui en général je suis tellement à la ramasse en ce qui concerne les nouveautés que j'arrive 3 plombes après tout le monde.

Bref pour celles qui sont encore plus à la ramasse que moi : tumblr c'est une sorte de plateforme de mini-blogs, sur lesquels on rédige en général des billets assez courts.

Et ces derniers temps, j'ai découvert pas mal de tumblr assez marrants et sympathiques, du coup je me suis dis que ça pourrait être chouette de vous les faire découvrir, si vous ne les connaissez pas encore.

Rich Kids Of Instagram


Archi-connu, c'est d'ailleurs le premier tumblr que j'ai découvert et l'un de mes favoris ! Il regroupe des photos postées sur les comptes instagram des plus riches héritiés du monde entier. Il s'agit d'un site collaboratif puisque l'on peut signaler nos photos grâce au hashtag #rkoi. En général les photos me font pas mal rire, comme par exemple la photo de cet adolescent (il a quoi, 17ans? ) en train de se faire limer les ongles tout en fumant son cigare. Normal quoi.


Vis ma vie de NPA


Pace que toute NPA se retrouvera forcément dans les anecdotes de ce tumblr. Perso j'adore, je le regarde et le re-regarde sans arrêt ! Ma préférée étant "Quand j'ai posé 6 couches pour ma manucure et que je massacre tout contre une table ou une porte", je vous laisse la chercher sur le blog :)
Il me semble que c'est une blogueuse beauté qui rédige ce tumblr sauf que je ne me rappelle vraiment plus de qui, donc si tu passes par là dis moi le et je posterais un lien vers ton blog !


Je suis une vraie fille


TOUTES les filles se retrouveront forcément dans quelques unes de ces anecdotes. Ce trumblr est remplit d'anecdotes concernant la vie quotidienne des filles, et c'est plutôt drôle. Parfait pour la pause café ou pour mettre de bonne humeur le matin dans le bus !


Merci. Bisous

Tout un tas de petits mots amusants, écrits à des personnes croisées dans notre journée ou au quotidiens, et qui se terminent tous par Merci. Bisous.
Ou comment faire passer le message gentiment.
Un tumblr parfait pour se détendre et rigoler quelques minutes.


Mon été de merde



Le principe : on prend une photo de nos pieds, l'été, au boulot (et non à la plage les doigts de pied en éventail), histoire de faire partager notre été de merde. J'ai découvert ce tumblr l'été dernier, j'avais franchement envie de participer, mais impossible pour moi de prendre mes pieds en photo devant les clients^^ Bref, ça remonte un peu le moral de voir qu'n est pas seuls à ne pas avoir de vacances l'été (et ça fait 5ans que ça dure youhou...).
En espérant que le site reprenne du service l'été prochain !


Voilà les filles, c'était mes petits tumblr préférés. Si vous en connaissez d'autres sympathiques n'hésitez pas à me laisser les liens en commentaire, histoire que j'aille découvrir tout ça !

Bisous bisous

Laure.

2 commentaires:

  1. Je crois que le tumblr de Vis ma vie de NPA est tenue par Julie de jesuisvernie.com

    RépondreSupprimer
  2. Vis ma vie de NPA est tenue par http://www.leboutdesongles.com/
    ( Cf un article de son blog ^^ )

    RépondreSupprimer